Bagafrance : Réserver les transferts de bagages pour vos randonnées à vélo
  • /FR
  • /EN

Réserver les transferts de bagages de votre randonnée

 

 

Instructions pour les commandes

Vous devez au préalable, avoir réserver vos hébergements.
Vous pouvez abandonner une commande en cours, mais vous ne pouvez pas revenir ultérieurement sur une commande inachevée. A la fin de la saisie, vous pouvez payer par carte bancaire ou choisir de payer plus tard par carte bancaire ou par d'autres moyens. Attention, les transports ne seront planifiés par Bagafrance qu'à partir du moment où le paiement a été effectué. Nous remboursons intégralement toute annulation effectuée à plus de 24H du départ prévu.

Les transferts ne peuvent s’effectuer qu’à partir ou vers un endroit qui correspond à un hébergement (ou tout autre type de lieu) où les bagages, vélos et colis divers peuvent être confiés à votre hébergeur ou à tout autre personne, sans horaire particulier prédéfini. Nous appelons les chambres d'hôtes la veille pour leur donner l'heure approximative de notre passage.

Si votre hébergeur n'est pas répertorié dans notre base, vous pouvez néanmoins nous l'indiquer dans le champs prévu à cet effet tout en bas du menu déroulant.

Si vous ne trouvez pas votre commune, envoyez-nous un mail pour nous demander si elle est desservie par nos services. Nous pourrons alors la rajouter.

Pour toute étape pour laquelle le transfert des bagages, vélos ou colis divers nécessitent un contact direct avec les propriétaires à un horaire précis doit faire l’objet d’une commande spéciale effectuée par mail. Le transfert s’effectue dans ce cas à un tarif déterminé par Bagafrance en fonction des conditions de prise en charge ou de livraison.

 

Pour le paiement

Vous pouvez payer directement à la fin de votre commande ; Si votre commande doit être validée par Bagafrance ou si vous choisissez de payer plus tard, vous recevrez un bon de commande validé avec un lien en bas de la page qui vous permettra de payer par carte bancaire. Attention votre navigateur ou votre messagerie peut désactiver ce lien. Dans tous les cas, avec votre nom, votre numéro de facture et le montant, vous pouvez payer également sur notre page paiement en ligne (lien en bas de page).

 

Copyrights © 2013 & Bagafrance