• /FR
  • /EN

Randonnez léger sur l’Indre à Vélo

DESTINATION :

Indre à Vélo

Le transport de vos bagages sur l’Indre à Vélo

Oubliez le superflux et ne prenez que le nécessaire pour votre randonnée à vélo.

Bagafrance vous accompagne lors de votre randonnée sur l’Indre à Vélo en prenant en charge le transfert de vos bagages entre Azay-le-Rideau, à 25 km au sud de Tours, et Châteauroux.

L'itinéraire de l’Indre à Vélo

Au cœur de la Touraine, l’Indre à Vélo est un itinéraire de 200 km qui relie des morceaux d’Histoire. Au départ d’Azay-le-Rideau, l’itinéraire suit les méandres de la rivière en direction de l’est et de la forteresse de Montbazon au sud de Tours. Direction ensuite Loches et son célèbre donjon avec à quelques kilomètres de là le charmant village de Montrésor ou Chedigny, véritable ville jardin avec ses 800 rosiers. Le tracé quitte ensuite le département d’Indre et Loire pour celui de l’Indre et la ville de Chatillon, entre Berry et Touraine, qui abrite le château-fort d’Henri II Plantagenêt. L’itinéraire vous mènera enfin jusqu’à Châteauroux et son territoire où nature et monuments historiques cohabitent.

Voyager le long de l’Indre à Vélo

L'Indre à vélo est une invitation à découvrir les villages plein de charmes et la campagne bucolique de la Touraine et du Berry. De châteaux Renaissance en forteresses médiévales, voyagez à travers l’Histoire dans un condensé de ce que peut offrir le Val de Loire. La proximité avec la Loire à Vélo et d’autres itinéraires permet de rejoindre de nombreux points d’intérêt comme l’incontournable château de Chenonceau, qui enjambe le Cher ou la forteresse de Chinon.

Au cœur de la France, à moins de deux heures de Paris, laissez-vous aller de surprise en surprise le long de l’Indre à Vélo.

Copyrights © 2013 & Bagafrance